navigation

! Les OGM = RISQUES GRAVES POUR NOTRE FUTUR ! 5 juin, 2008

Posté par rahelys dans : A visiter,OGM=Dangers,Protection famille,Santé - Environnement,Santé - Recherches,Santé publique,vie quotidienne , trackback

LES OGM par Revo In http://www.revorealm.com/ogmfran.htm

« Les OGM démystifiés… article écrit le 23 Octobre 2007, modifié le 29 décembre 2007.

Le terme OGM signifie « Organisme Génétiquement Modifié ». Ce nouvel acteur de l’industrie alimentaire fait l’objet de vifs débats partout dans les sociétés modernisés de notre planète. Certains pays se refusent totalement à les accepter, par prudence, tandis que d’autres en sont devenus contaminés à un niveau irréversible (USA).

Je vous offre ici des vidéos d’informations que j’ai pu trouver sur différents sites afin de vous éclaircir sur la question.

J’espère pouvoir VOUS AIDER A VOUS FAIRE VOTRE PROPRE OPINION en ce qui concerne LES RISQUES des OGM pour le futur de nous et de nos enfants.

EXPERIENCE de REVO

Sachez que dans mon expérience, tout aliment OGM s’est révélé être riche en toxines dommageables pour ma santé. J’ai vraiment pris conscience de l’ampleur de ce problème lors d’un séjour aux États-Unis en Janvier 2007.

Là-bas, pratiquement tout est OGM : carotte, betterave, pomme, ail, arachide, pacane, orange, pamplemousse, mangue, papaye, kiwi, blé, avoine, etc. Pas étonnant de voir le peuple américains aussi mal en point avec une telle nourriture. En plus, la plupart des gens là-bas semblent ignorer qu’ils consomment des OGM !

C’est justement là le pire problème des OGMs, c’est qu’ils sont littéralement cachés dans nos aliments à notre insu et se répandent comme une traînée de poudre…

Un gène OGM se transmet un peu comme le SIDA chez l’humain. Dès qu’une plante OGM féconde une plante non OGM, elle transmet son gène modifié à travers les futures semences de celles-ci. Donc, lorsqu’un pommier OGM des États-Unis pollenise un pommier sauvage non OGM, les semences de celui-ci s’en retrouvent souillées.

 Une fois infecté de l’OGM, les semences sont par la suite distribuées un peu partout dans la nature par le vent, les oiseaux et les petits rongeurs. Graduellement, de nouveaux pommiers OGM prennent racines de ses semences. Le phénomène se répète sans cesse sans que nous puissions le contrôler depuis environ 20 ans maintenant. Année après année des pommiers contaminées aux OGMs pollinisent d’autres pommiers sauvages ou de cultures.

C’est pourquoi, bien que la pomme OGM ne soit pas autorisé au Canada, j’ai pu déceler au cours des dernières années une contamination de plus en plus forte années après années des pommes Canadienne et Québecoise qui selon moi, est causé par la contamination aux OGM provenant des États-Unis qui a doucement migré vers le canada et le reste de l’Amérique.

GOUT DES ALIMENTS OGM

Vous pouvez déceler les aliments qui contiennent des OGM de par leur goût particulier.

Pour se faire, vous devrez être attentif aux goûts acides qui ressemble aux goût d’un pesticides mais en plus prononcé. Ce sont souvent des goûts qui brûlent l’estomac après la consommation.

En fait, 99% des plantes OGM sont des plantes modifiées pour produirent elles-même un pesticide ou bien pour survivre à un épandage considérable d’un herbicide en particulier (Round up Ready Technology (c)).

C’est pourquoi, si vous avez été avisé du fait que les herbicides et pesticides sont toxiques pour l’organisme, vous serez daccord que les OGM constituent présentement une menace importante pour la santé publique.

Il y a très peu d’études disponibles associant des maladies à la consommation d’OGMs vu l’incapacité du public à avoir accès aux documents de ce type de recherches.

Les grandes compagnies bloquent carrément l’accès aux faits concernant les OGMs et agissent de manière hypocrite avec les cultivateurs comme vous le découvrirez dans les vidéos qui suivent. Le but ultime de ces compagnies étant de retirer des redevances sur chaque repas consommé sur terre et contrôler l’agriculture mondiale.

ALIMENTS A RISQUE = OGM

Pour l’instant voici les principaux aliments dans lesquels je détecte souvent la présence d’OGM.

La mention « USA » a été ajoutés aux aliments qui sont surtout à risque lorsqu’ils sont importés des États-Unis. Notez bien que ces classification ne sont valides que pour les gens qui vivent dans ma région du globe, donc au Québec.

Le problème des OGM est important au Canada vu le fait que nous sommes grandement approvisionné en nourriture par les États-Unis, le pays le plus contaminé au OGMs de la planète !

HAUT RISQUE: mangue, pomme, agrumes (USA), arachide (USA), framboises (USA), fraises (USA), blé (USA), maïs, soya, canola, légumineuses (USA), …

MOYEN RISQUE: betterave, poire, panais, ail (USA), carotte (USA), bleuets…

Risque très faible ou carrément nul : poire asiatique, raisins, pois chiche, pomme de terre (du Québec), millet, seigle, teff, quinoa, riz et la plupart des noix.

N.B: Tous les produits cultivés aux Québec sont encore très peu contaminés ! L’achat local est fortement recommandés pour rajeunir le corps.

Je vous invite aussi à écouter les vidéos ci-dessous et à prendre position face à cette menace imminente qui met en péril notre droit d’obtenir une nourriture pure, donc notre droit à la santé, à la vie.  » – Revo In http://www.revorealm.com/ogmfran.htm

VIDEOS CONSEILLEES

Argentine regrette sa décision d’avoir accepter sans questionner les semences OGMs de soya.

http://www.dailymotion.com/video/xrn35

Un chercheur vous offre littérallement un cours de vulgarisation sur les OGMs, leurs utilisations et leurs risques (VIDEOS RETIREES DE LA PUBLICATION )

Première partie

http://www.dailymotion.com/video/xpwco_eclairage-scientifique-sur-les-ogm_school

Deuxième partie

http://www.dailymotion.com/video/xpync_eclairage-scientifique-sur-les-ogm_school

 

http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1aa29_monsanto-pur-porc-i

http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9yk_monsanto-pur-porc-ii
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9w7_monsanto-pur-porc-iii
http://www.dailymotion.com/boreale/video/x1a9q9_monsanto-pur-porc-iv

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Lanaudière... moutons, caro... |
DAROU L ISLAM |
ENSEMBLE ET DROIT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Faut-il considérer internet...
| Le blogue a Voliere
| Cévennes : Chantiers 2013