navigation

OGM – SANTE PUBLIQUE = DANGER POUR LA SANTE ! 5 juin, 2008

Posté par rahelys dans : Culture,Développement,Indépendance alimentaire,OGM=Dangers,Protection famille,Santé - Environnement,Santé - Recherches,Santé publique,vie quotidienne , trackback

Que la hausse généralisée des prix des denrées alimentaires dans le monde ne soit pas un prétexte pour généraliser les cultures OGM car c’est TRES DANGEREUX !

« Les experts l’’ffirment : manger des OGM est sans danger pour la santé.

Et tous les ans de nouveaux OGM arrivent dans notre assiette. Pourtant, aujourd’’hui deux nouvelles études scientifiques révèlent un risque toxique. L’enquête de 90 MINUTES révèle aussi comment une agence gouvernementale française, chargée de veiller à la santé des citoyens, a donné un feu vert à cet OGM en connaissant cette étude.

Et pourtant…

* LES CRIMES DE MONSANTO

http://www.dailymotion.com/video/x4k5t5

Preuves claires et précises, avec nombreux témoignages, de la conspiration de « Monsanto » ! Ce qui est dit est très grave, posséder le pouvoir de nourrir la planète est plus grand que toutes les armes imaginables. Les enjeux sont incommensurables…

  

* LES OGM MODIFIENT LES ORGANES !

http://www.dailymotion.com/video/x4mxlo

 

Voici un extrait du reportage réalisé par M. Roels :
Voix Off : « En 2003, l’entreprise américaine « Monsento » qui fabrique des OGM à réaliser une étude pour leur incidence sur l’organisme.


Des scientifiques ont nourri des rats aux OGM pendant 90 Jours.
Leur conclusion : il n’y aurait aucune séquelle pour la santé. Le dossier à été transmis au ministère Français de l’agriculture qui a enterriner le rapport.
 

Le professeur Seralini, biologiste, à analyser le rapport Monsento pour le compte du ministère et il conteste la version officielle.

 

Prof. Seralini : « Il y a des effets sur les globules blancs où les globules rouges, comme on le voit sur les infections ou les problèmes imunitaires. Des effets sur le taux de sucre comme on le voit dans les débuts de diabéte, des effets sur le foi et les reins. [...]

Ce qui est grave ensuite c’est que toute la communauté scientifique et les citoyens répéte : il n’y a pas de problèmes sanitaires avec les OGM, parce que ce texte n’a pas été publié. Et c’est un vrai scandale car on arrive à une occultation criminelle de la réalité »

 

Extrait du reportage de 90 minutes : « OGM, le rapport qui accuse » réalisé par M. Roels

 

Et dire que l’OGM est à l’état expérimental .. !  Cherchez bien vous en avez dans les rayons de vos supermarchés, surtout le soja. !

 

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/Goum2603/video/7789365

 

A VISITER

 

Pourquoi sommes-nous opposés aux OGM ?

http://www.grainvert.com/article.php3?id_article=433

PETITION CONTRE OGM

http://www.ipetitions.com/petition/contreogm/signatures.html

 

 

Commentaires»

pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Lanaudière... moutons, caro... |
DAROU L ISLAM |
ENSEMBLE ET DROIT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Faut-il considérer internet...
| Le blogue a Voliere
| Cévennes : Chantiers 2013